TRAPS-CK   

Licences

L'application TRAPS est téléchargeable gratuitement et vous pouvez la tester librement. Sans licence logicielle, l'application vous permettra de gérer 10 dossards au maximum, ce qui vous permettra de faire tous vos tests, le principe de fonctionnement étant le même avec 10 ou 400 dossards.

Une fois que vous avez fait tous vos tests avec la version gratuite, que vous êtes sûrs que l'application répond à vos besoins et que vous arrivez à la faire marcher comme vous voulez, vous pouvez acheter les licences. Elles vous permettront de débloquer l'application et charger une liste de plus de 10 dossards.

Le prix de la licence est de 25 euros par appareil.

Pour chaque terminal, allez dans l'écran “licence”:

  • Bouton MENU en haut à droite
  • Choix “licence”.

Vous arrivez sur cet écran:

Le code en jaune est différent pour chaque appareil.

Le montant des licences sera par exemple de 175 euros si vous commandez 7 licences (7×25 = 175). Vous pouvez payer chèque, par carte bancaire via paypal ou par virement bancaire. Contactez-moi pour connaitre l'adresse postale où envoyer le chèque ou l'adresse email où envoyer la somme via paypal.

En retour, nous vous enverrons les codes de licences que vous devrez entrer dans chaque appareil (numéro en blanc sur la capture d'écran précédente). Nous vous enverrons aussi une facture qui vous servira de pièce comptable.

En cas de renouvellement de vos appareils suite à une casse par exemple, nous vous redonnerons gratuitement un numéro de licence. À ce sujet, nous faisons confiance aux utilisateurs, nous comptons sur eux pour ne pas abuser du système et prétendre que leurs appareils sont cassés pour obtenir des numéros de licence supplémentaires.

L'achat des licences se fait manuellement et la transaction commerciale est artisanale car il s'agit d'une application de niche avec extrêmement peu d'utilisateurs. L'automatisation de ces processus (paiements, activations) presenterait un cout de développement demesuré par rapport au nombre de licences à activer par an.